Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
etp-pratique.com

pas d'article cette semaine, pourquoi ?

 

Bonjour,

 

Je ne publierai pas d'article cette semaine. Je voulais vous prévenir et vous en expliquer brièvement la raison.

J'ai beaucoup de boulot sur des projets (pro) que je veux terminer rapidement et contrairement à la météo, ma santé n'est pas au beau fixe en ce moment, je dois m'astreindre à des temps de repos plus ou moins prolongés...🤒 Bref, je ne peux pas faire TOUT ce que j'aurai souhaité ! 🙄

 

Mais ne soyez pas inquiets, ce n'est que temporaire.

Je vais continuer d'être actif sur les réseaux sociaux, mais un article me demande pas mal de temps (et d'énergie) à écrire (entre les recherches, la rédaction... c'est très chronophage).

Dès la semaine prochaine, vous pourrez retrouver votre article hebdomadaire ! 🤗

 

D'ici là, vous pouvez me contacter par message privé, mail, sur Facebook, YouTube... je vous répondrai avec plaisir.

 

Prenez soin de vous 😉

 

Olivier

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage
Répondre